Gwyn Wurst

Mais qu’est-ce que c’est que ça? Ça, c’est la mélodie entraînante et ravageante d’un cerveau de génie azimuté, habitué depuis trop longtemps à s’envoyer des demis litrons de nitroglycérine additionnés de protoxyde d’azote à chaque foutu matin que Dieu fabrique. A l’aide de ses dix malheureux doigts et sans loop machine, Gwyn Wurst crée une musique que les studios Pixar ne renieraient pas pour leur prochain snuff movie.

ARTUNG !

Claviériste surnaturel et virtuose extra terrien, il est en solitaire une véritable anomalie iconoclaste, une erreur de casting Marvel recalé au concours P4 pour « superpouvoir impropre et crapuleux ».

Avec ses deux claviers et les phalanges d’un colosse, il irrite une makina teintée d’absinthe, recrache au plafond les pires incendies de dancefloor d’Otto Von Shirach et Venetian Snares. Il improvise sans se soucier des retombées écologiques une techno-arabisante saturée qui laisse Omar Souleyman en pâture aux vers des sables de Dune ; composant sans crier gare la bande originale du remake snuff de Qui veut la peau de Roger Rabbit ?

Une danse du soleil, unique et ravagée, un ballet hardtek satanique, une expérience rare, indispensable et remuante à vous en séparer définitivement le cartilage de la chair.

Antoine Arnera | Claviers

Discographie

Concerts passés

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Share This